F’EST 3EME EDITION
Troisième édition du Festival des écoles de musique de l’Est lyonnais !
Cette année, sept écoles de musique participent au F’est : CRC Meyzieu, CRC Saint Priest, Association La Muse de Saint-Priest, Ecole de musique de Saint-Fons, Ecole de musique association de Meyzieu, Ecole de Musique de Vaux-en-Velin et la MJC de Bron.
21H01 :
POP/ROCK/METAL
association LA MUSE SAINT PRIEST
De retour avec Laurence à la batterie, Laurent au chant et à la guitare, Pierrick à la guitare, Raphaël au clavier, Stéphane à la basse
Notre setlist pour le F’Est :
- Epidemic (Blackfield)
- A Secret Place (Megadeth)
- Lie Still (21h01)
- Easter (Marillion)
et aussi...
DUNE :
POP ROCK
CRC MEYZIEU
Voilà maintenant un an qu’ils répètent ensemble mais une dizaine d’années qu’ils jouent de la musique chacun de leur côté. D’influences variées, allant des Libertines à Hendrix, Dune c’est avant tout quatre potes qui partagent leur passion toujours dans une bonne ambiance.
CEPAFO :
ROCK
EM SAINT-FONS
Les membres du groupe Cépafo reprennent des morceaux rock. L’arrivée de Florian, à la basse et au chant marque le début d’une nouvelle pratique de la musique pour le groupe puisque celui-ci, compose paroles et musique.
ROCK DISCOUNT
ROCK
MJC BRON
Rock discount est un groupe énergique, aux influences rock, soul et metal. Tantôt à 5, tantôt à 3 ou 4, ils donnent une nouvelle dimension rock-discounesque aux classiques du rock : de Bowie à Amy Whinehouse, en passant par Soundgarden et Muse.
THIS GUS THING :
ROCK PSYCHE FUNK
CRC SAINT-PRIEST
Dénomination contradictoire désignant à la fois ce qui appartient à Gus et une « chose » sur laquelle il a perdu tout contrôle. Ben et Yann ont aidé Gus à mettre au point le BYG Lab, une gigantesque tour sonore expérimentale, visant à reprendre la main sur cette « chose ». Le résultat est surprenant, déroutant, en perpétuelle évolution. Ce résultat, c’est la « chose », it’s the Thing.
REVIVAL :
ROCK POP METAL
EM VAULX EN VELIN
Oscillant entre mélodies lourdes et mélancoliques, avec des textes s’appuyant sur le vécu de ses musiciens ou des thèmes qui leur tiennent à cœur, c’est l’envie d’évoluer, de se réinventer, de renaître et de ne pas abandonner qui se reflètent entre notes sombres et lueurs d’espoirs.
facebooksite web
ICARUS FIGHT :
METAL
EM MEYZIEU